Arpèges Partitions

Une librairie musicale en Pays-de-la-Loire

Installée depuis 1990 à côté de la place Graslin, au cœur du centre ville de Nantes, ARPÈGES PARTITIONS propose un très large choix de partitions dans tous les styles de musique (classique, baroque, jazz, variétés internationales, chansons françaises, songbooks, musiques du monde, etc.) et pour tous les instruments. Elle offre également des méthodes d’apprentissages pour tous niveaux, mais aussi des livres, CD, DVD, des accessoires (cordes, anches, métronomes, accordeurs) et de la papeterie (cahiers de musiques, crayons, etc.).

ARPÈGES PARTITIONS est une équipe au service des musiciens amateurs et professionnels. Nous sommes à votre service et à votre écoute pour répondre à vos besoins. Grâce à notre dynamisme et à notre expérience nous vous guidons et vous conseillons dans vos choix par mail, téléphone ou en magasin.

ARPÈGES PARTITIONS lance en 2016 sa boutique en ligne afin de vous garantir un service encore plus rapide.  

L'équipe de votre librairie musicale

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EmilieAC

 

 

 

  

 

 

 

 

Anne-Claire Aubron

Travaillant jusqu’alors dans l’édition du livre pour enfants Anne-Claire reprend la direction du magasin à la suite de Mlle Simoneau en 2013.

Elle a sû poursuivre et pérenniser l’œuvre réalisée par Mlle Simoneau depuis 20 ans et enrichir les services proposés aux musiciens nantais et de la région.

Guitariste depuis quelques années et passionnée de musique, elle sévit surtout dans le domaine de la pop et de la folk.

Stéphane Baynaud

Fraichement retraité et grand passionné de musique, il a l’ambition désormais de concilier son expérience de la gestion d’entreprise avec son admiration pour les musiciens en contribuant à leur apporter avec ARPÈGES PARTITIONS un service de qualité.

Pianiste amateur, il est éclectique dans ses goûts et a décidé de ne pas trancher entre le système tonal ou atonal en appréciant indifféremment les œuvres des compositeurs classiques ou contemporains.

 

 Emilie Dufossé

Originaire de Nantes, cette jeune maman de 2 enfants a travaillé dans plusieurs boutiques du centre-ville avant d’exercer le métier d’hôtesse de l’air pendant 7 ans. Aujourd’hui Emilie a choisi d'allier sa passion pour la musique à son travail. Et ce pour notre plus grand plaisir, mais surtout celui de nos clients !

 

 

Journal de la librairie

Concert-Rencontre avec Octave Juste le 20 mai à 17h
Concert-Rencontre avec Octave Juste le 20 mai à 17h Octave Juste, de son vrai nom Pierre-Yves Rognin, sera dans…
Ecrit le 02 mai 2017
Semaine de la clarinette du 9 au 13 mai
Semaine de la clarinette du 9 au 13 mai Du 9 au 13 mai nous mettons la clarinette à…
Ecrit le 02 mai 2017
Grande Braderie de Nantes le 25 mars 2017
Grande Braderie de Nantes le 25 mars 2017 Grosses soldes de partitions à l'occasion de la Grande Braderie…
Ecrit le 22 mars 2017